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Maintien à domicile des personnes âgées

+33 (0) 1 30 71 41 99De 9h à 17h30 *

AIDER - ACCOMPAGNER - RASSURER

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Informations sur Noveage

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La société

NoveAge s’engage dans une politique volontariste en faveur du maintien à domicile en développant une offre complète et globale de services à domicile pour les personnes âgées.
Notre objectif prioritaire est de vous permettre, à vous et à vos proches, de conserver ou de retrouver une indépendance et une autonomie indispensable à votre vie quotidienne. Notre équipe est disponible et à votre écoute pour vous aider dans vos gestes de la vie courante.

L’équipe de NoveAge met ses connaissances et son expérience au service de la résolution de vos difficultés afin d’être proche de vos besoins et de votre demande d’accompagnement. Nos assistants de vie ne sont pas simplement des « intervenants » à votre domicile, ils sont vos « amis de vie ».

L’agence NoveAge est située au 4, rue du docteur Millard à Chatou (78400).
Nos bureaux sont ouverts du lundi au vendredi de 9H30 à 12H00 et de 14H00 à 16H00.
Notre standard téléphonique est ouvert 7j/7 et 24H24 pour les situations d’urgence.
Nous intervenons sur tous les départements de la s Yvelines (78), des Hauts-de-Seine (78) et de Paris (75).


Nos missions
Titre : Notre objectif principal est votre bien-être et votre sécurité

1. Contrat de confiance

  • Analyse de votre demande pour mieux comprendre vos attentes.
  • Intervention appropriée grâce à un assistant(e) à domicile de qualité et de confiance.
  • Recrutement et suivi des assistants(es) à domicile.
  • Favoriser de bonnes conditions de travail de l’assistant(e) à domicile en veillant au respect des horaires fixés, des impératifs d’hygiène et de sécurité, mise à disposition d’outils nécessaires à l’exécution de tâches confiées.
  • Formation continue des assistants(es) à domicile auprès d’organismes qualifiés.
  • Suivi de la qualité et contrôle du travail par des contacts réguliers entre le client et le référent.
  • Respect de votre vie privée

2. Vous simplifier les démarches :

  • Contrat clair et transparence des tarifs appliqués.
  • Démarches et gestion administrative de votre dossier. 
  • Simplicité : une facture en fin de mois. 

3. Disponibilité et réactivité :

  • En cas d’urgence une aide le plus rapidement possible.
  • Nous vous assistons dans vos démarches et l’analyse de vos besoins.
  • Nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et demandes.

4. Déduction fiscale de 50 % du montant de vos factures :

  • Une attestation fiscale vous est établie en fin d’année à joindre à votre déclaration d’impôts.
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